Du nouveau chez Pajemploi !

10 avril, 2019

Un nouveau service : Pajemploi +

À partir du 25 mai, parents-employeurs et assistantes maternelles pourront adhérer à Pajemploi +. Le principe du nouveau service :
Pajemploi prélèvera sur le compte bancaire des parents le salaire net de leur assistante maternelle, après déduction du montant du CMG, et reversera le salaire total sur le compte de la salariée.
Au lieu de payer l'intégralité du salaire et d'attendre le versement du CMG, Pajemploi ne prélève que ce qui revenait in fine aux parents : cela évite donc une avance de trésorerie. 

⚠️ Mais attention, pour que ce système fonctionne bien, il faudra bien veiller à déclarer correctement les salaires à Pajemploi, et faire impérativement la déclaration dans les temps
Heureusement, avec PapaGère vous êtes assuré que tout est correct puisque les calculs du salaire et la déclaration sont automatiques.
Et puisque c'est Pajemploi qui s'occupera du versement du salaire à la nounou, vous n'aurez même plus besoin de penser à ça. ✌️

👉À noter : L'adhésion à Pajemploi+ est facultative et il faudra l'accord des parents-employeurs et de l'assistante maternelle pour en bénéficier. 

Et si vous avez des questions sur les démarches et Pajemploi +, n'hésitez pas, l'équipe est là pour vous aider ! 

Arnaud

Derniers Articles

Partager